
Mariage en Australie ou en Nouvelle-Zélande : dans des conditions extrêmes
Si vous trouvez qu’une cérémonie civile est trop calme et ennuyeuse, vous pouvez opter pour des conditions plus extrêmes. Les lieux parfaits pour un mariage avec une poussée d’adrénaline supplémentaire se trouvent à l’autre bout du monde : se marier en Australie ou en Nouvelle-Zélande.
Le Queensland australien, au nord-est du pays, offre, avec sa diversité de sites naturels, de nombreuses possibilités de dire « oui » de manière tout à fait exceptionnelle : mariez-vous sous l’eau dans la Grande Barrière de Corail, dans une montgolfière ou dans la forêt tropicale – ce mariage surpassera tout le reste !
Dans les îles féeriques de Nouvelle-Zélande, vous pouvez également vous unir dans des conditions particulières – par exemple en chute libre!
Les particularités du mariage en Australie et en Nouvelle-Zélande
Se marier en Australie ou en Nouvelle-Zélande promet de l’excitation à l’état pur, mais attention : ceux qui se marient à l’étranger doivent tenir compte de certaines particularités organisationnelles. Pour que le mariage soit également valable en Allemagne, certains documents doivent être organisés et certifiés.
Sur Cartes de mariage-Paradies – Le magazine , vous trouverez de nombreuses informations sur les formalités importantes ainsi que d’autres conseils sur les lieux pour une cérémonie de mariage parfaite à l’étranger ! Le magazine est consacré à de nombreux thèmes de mariage passionnants et fournit de superbes conseils pour des mariages originaux et des idées pour le plus beau jour de votre vie.
La cérémonie de mariage à l’étranger : check-list & ; conseils sur hochzeitskarten-paradies. fr
Conseil 1 : Mariage sous-marin sur la Grande Barrière de Corail
Dites-vous « oui » lors d’une plongée inoubliable dans la plus grande et la plus belle barrière de corail du monde, la Grande Barrière de Corail. Vous n’oublierez jamais l’eau bleu lagon, les poissons tropicaux et la beauté fantastique des coraux.
Sur l’une des îles romantiques, comme Fraser Island ou Lizard Island, vous pouvez également réserver en même temps un hébergement de rêve sur une plage de sable blanc.
Petit conseil : si vous tenez à vous marier au sec, vous pouvez également emporter l’ambiance unique avec un mariage sur un yacht.
Conseil 2 : Survoler la forêt tropicale en hélicoptère ou en montgolfière
Le mariage en Australie sera tout aussi inoubliable vu du ciel, en hélicoptère ou en montgolfière : survolez les Atherton Tablelands et profitez de la vue sur l’outback, la forêt tropicale et les nombreux récifs coralliens.
L’Australie possède d’ailleurs le seul récif corallien en forme de cœur au monde, le Heart Reef. Vous pouvez également vous faire transporter en hélicoptère pour vous marier sur la plage paradisiaque de Whitehaven Beach
En Nouvelle-Zélande aussi, le mariage en hélicoptère sera unique : laissez-vous transporter au-dessus du glacier Tasman et de la plus haute montagne néo-zélandaise, le magnifique Mount Cook, et laissez-vous envoûter par la vue à couper le souffle.
Conseil 3 : L’émotion à l’état pur – dire oui en chute libre
L’ultime moment est sans doute de dire oui en chute libre ! A Queenstown, la ville néo-zélandaise qui a vu naître le saut à l’élastique, les jeunes mariés peuvent, après la cérémonie, sauter jusqu’à 134 mètres dans le vide, qui plus est dans un décor magnifique au-dessus de la rivière Nevis.
Deux Allemands ont montré en 2013 comment faire encore plus extrême : en Nouvelle-Zélande, on peut aussi se donner le baiser de mariage à 5 000 mètres d’altitude en sautant en parachute au-dessus du pittoresque parc national Abel Tasman. Conseil : pour éviter tout problème, vérifiez au préalable que vous n’avez pas le vertige !
D’autres articles intéressants sur Hochzeitsportal24 :