Les mariages traditionnels en costume traditionnel sont très répandus dans les régions où le Dirndl et le Lederhose ont élu domicile. Les mariages traditionnels sont de plus en plus populaires dans toutes les régions d’Allemagne.
C’est un plaisir de sortir des sentiers battus de la mode nuptiale classique. Les mariés se montrent ainsi originaux et deviennent au passage une grande surprise pour les invités du mariage. Une élégante robe de mariée au look romantique, peut-être de la région de vacances que l’on aime, et un pantalon en cuir robuste au look noble se complètent comme un couple qui s’aime.
En cette année de mariage 2017, il y a des tendances particulièrement belles dans la mode des costumes traditionnels, qui feront des mariés les stars de leur jour important.<--more-->
Une robe de mariée – une élégance charmante en blanc crème
© Magnus – Fotolia
Encore une fois, des accessoires comme de belles chaussures, des chapeaux ou un collier traditionnel affinent la mode du mariage. Si la mariée laisse tomber les accessoires de mariage plus tard, elle peut porter ce style vestimentaire en tant qu’invitée à de nombreux événements comme les fêtes d’anniversaire ou les fêtes d’été.
Une petite pochette et un bouquet de mariée assorti à la robe et au style de la mariée complètent la mode nuptiale actuelle
.
Le monsieur tout-le-monde porte un costume traditionnel
.
© AndiPu – Fotolia
Le marié veut lui aussi se présenter en tenue chic à sa fiancée et à ses invités lors de son jour important. Deux possibilités s’offrent à lui : un costume traditionnel élégant ou un pantalon en cuir fin et rustique.
Le costume traditionnel moderne de 2017 ne rappelle en aucun cas les vêtements paysans. La couleur est généralement un gris noble. La veste moderne est de style janker et le pantalon a une coupe étroite à la mode. Ce qui est moderne, c’est la veste de costume au look bicolore. Ainsi, les manches peuvent avoir une teinte plus claire que l’autre partie de la veste. Dans ce costume, chaque marié fait bonne figure. Il s’accompagne d’une chemise traditionnelle avec des boutons voyants.
Le marié amoureux aime porter avec la chemise un petit collier fait avec le tissu de la robe de sa fiancée.
La fine cravate en cuir
.
La craquante Krachlederne dans une variante plus raffinée avec de nobles boutons clairs sur la jambe est également proposée dans le style mariage. La chemise traditionnelle est également indispensable et peut être colorée en plus du blanc traditionnel. Les tons verts clairs sont très appréciés. De fines chaussettes en laine et des chaussures à lacets en daim font de ce pantalon en cuir, par ailleurs d’apparence paysanne, un accessoire chic.
Qu’est-ce qui complète une tenue de mariage originale ?
La robe de mariée.
En plus de l’équipement vestimentaire pour le mariage en costume traditionnel, les mariés aiment exprimer par d’autres caractéristiques qu’ils veulent faire de ce jour une partie très spéciale de leur vie.
Une coiffure élégante fait partie intégrante de la mode traditionnelle de mariage, comme le fait de dire oui à la cérémonie. La coiffure de mariage la plus populaire et la plus tendance est une coiffure de mariée artistiquement tressée, qui s’accorde parfaitement avec le look très féminin du Dirndl.
© Depositphotos.com/bunbomi
Pour les hommes, il est recommandé de laisser les cheveux un peu plus longs avec le costume traditionnel ou la robe en cuir. Cela est beaucoup plus à la mode qu’une coupe courte soigneusement coupée.
Le mariage traditionnel en costume traditionnel avec le petit plus
.
Pour que le mariage en costume traditionnel soit une expérience inoubliable pour les mariés et les invités, il faut plus qu’un couple joliment habillé.
En intégrant les composants suivants, tu feras du jour de ton mariage une expérience réussie:
© Depositphotos.com/Kzenon
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le mariage en Dirndl et Lederhose est un pur moment de romantisme et d’amusement pour tous.
.
https://www.tous-pour-le-mariage.fr/wp-content/uploads/2023/03/Hochsteckfrisur-geflochten.jpg